PREMIÈRE PROJECTION PUBLIQUE

Ça y est. David me dit depuis quelques jours qu’il en a le traque et moi, le coeur subtilement à la chamade, je lui réponds que c’est positif. Le jour où nous n’aurons plus le traque, nous ferons autre chose de notre peau.

Nous vous invitons donc tous jeudi le 31 janvier 2013 à 20h00 pour la première projection publique de Bruxelles: profils à emporter. L’événement se tiendra à la Coop sur Généreux, située au 4518 Avenue Papineau à Montréal (chers Belges, nous viendrons à vous, n’ayez crainte). Il faut entrer par la petite porte colorée, derrière le La Tulipe.

Soyez à l’heure car nous serons impatients de vous montrer le fruit de notre année de labeur. 

Vous en profiterez pour nous laisser vos commentaires et critiques - soyez assurée qu’ils ne tomberont pas dans l’oreille de sourds. Vous aurez aussi la chance de laisser une légère contribution volontaire à l’entrée - tous les sous amassés iront dans les coffre-forts du Collectif Suivez-La-Musique. 

De vous, de votre présence, fleuriront donc bien d’autres projets. Car c’est grâce toi, à toi, à toi aussi, à toi là-bas et puis à toi que nous créons et que nous créerons encore pour toi, pour toi, pour toi aussi, pour toi là-bas et puis pour toi.